Le Top 5 des goodies personnalisés à offrir à ses clients

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les 5 meilleurs goodies personnalisés du moment. Des goodies publicitaires incontournables du marketing objet pour faire la publicité de votre entreprise. D’un côté, offrir des cadeaux personnalisés à ses clients peut être perçu comme une simple marque d’attention d’une entreprise envers eux. Cela peut aussi représenter d’un autre côté un moyen de communication puissant avec un objet média. Effectivement, outre la fidélisation des clients, le goodies est devenu un outil publicitaire incontestable, comme l’affichage ou la pub radio. Parmi les goodies les plus utilisés, nous vous proposons de découvrir les 5 qui sont actuellement les best seller de la publicité objet, le stylo, le power bank, la clé USB, la gourde, sans oublié les vêtements publicitaires, des goodies personnalisés d’entreprises que vous pourrez voir sur des sites spécialisés comme Pubavenue.com, Objetrama ou Mesobjetspublicitaires. Ces articles de promotion font plaisir à vos clients et à vos prospects, ils vous aident aussi à les fidéliser dans le temps, mais également peuvent augmenter la notoriété de votre produit ou service en faisant passer un message. Selon votre secteur d’activité, d’autres objets publicitaires peuvent être personnalisés pour votre communication, afin de transmettre une bonne image de marque de votre entreprise, des goodies publicitaires que vous pouvez trouvez facilement sur internet.

Le stylo personnalisé

Vous avez sans doute déjà reçu un stylo personnalisé lors d’un salon professionnel par exemple. En effet, le stylo détient la première place dans la sélection d’objets personnalisés à offrir aux clients. C’est un objet facile à manipuler et à moindre coût, mais la distribution de stylos personnalisés fait partie d’une bonne stratégie de communication. Le stylo publicitaire est un des objets personnalisés pratiques et utiles à tout le monde au quotidien. Ainsi, de nombreuses entreprises choisissent de personnaliser des stylos selon le message qu’elles veulent diffuser. Il y a celles qui y gravent leur logo par exemple, ou un petit message contenant leur nom. Pour véhiculer une publicité à propos d’une entreprise, rien de plus efficace que le stylo. A chaque fois que le client sort le sien pour écrire, il se souvient de l’entreprise et peut même attirer l’attention des autres. Le stylo personnalisé et bien le goodies à ne pas louper.

Les vêtements publicitaires les incontournables

Les vêtements publicitaires sont bien les incontournables de la publicité pour une entreprise. Le T-shirt, le polo, la chemise et la casquette sont les textiles personnalisé les plus prisés par les entreprises pour récompenser leurs clients. Ces derniers peuvent ainsi les porter et cela assure une communication visuel de qualité à l’entreprise. Selon votre choix un vêtement personnalisé peut être coûteux, mais l’image de l’entreprise en dépend, alors autant ne pas lésiner sur les moyens et miser sur la qualité. Généralement, le logo, le nom ou la devise d’une entreprise peut être sérigraphié ou brodé sur un vêtements publicitaires. La taille et la couleur doivent être standardisées afin de n’exclure aucun client. Les vêtements promotionnels peuvent devenir de véritables outil de communication très puissant si l’entreprise mise sur le bon textile de qualité, du bon tissu et de la bonne personnalisation. Une dernière chose il est préférable de nos jours de penser écologie, car il est certain que de nombreuses personnes veulent connaître la provenance du vêtement et la publicité de l’entreprise, avec un textile écoresponsable votre publicité va se faire naturellement.

La batterie de secours power bank personnalisé

Un des articles électroniques les plus pratiques et à moindre prix, le power Bank peut être personnalisé à l’image d’une entreprise. Représentant un outil du quotidien commode et indispensable, il peut être transporté dans un sac, dans la poche et n’importe où par les heureux clients. Il peut ainsi sauver les clients d’une panne de batterie inattendue. Aussi, la batterie de secours power bank personnalisé peut être commandé sous plusieurs couleurs, différentes formes et tailles. Il peut également contenir un nombre de ports de charge USB et une puissance de recharge variés, selon le budget de l’entreprise. Ainsi, ce petit gadget peut être offert aux clients sans distinction de genre. La coque extérieure toute entière du power Bank peut contenir le logo ou le nom de l’entreprise. Tous ces points font du power Bank un outil de communication incontournable, c’est à vous de décider !

La clé USB publicitaire

La clé USB est un outil de communication très apprécié et ce depuis de très nombreuses années. C’est un goodies high tech simple, utile et pratique au quotidien. Une clé USB est indispensable pour le stockage de vos données, elle est donc utilisée tous les jours. La clé USB est disponible dans toute les formes et dans toutes les matières. Le choix de la forme de la clé USB dépend de la longueur du message que l’entreprise veut transmettre. En effet, elle peut s’incliner sous plusieurs formes comme la clé carte, la clé à couvercle, la clé classique à coque métallique ou plastique. Si vous désirez un objets publicitaires écologique vous pourrez choisir parmi des matières écoresponsable comme le bois naturel, le bambou ou le liège. Du côté prix, la clé USB personnalisée ne coûte pas vraiment cher. Cela dépend de sa capacité de stockage qui peut varier de 8 à 256 Go et du choix de sa personnalisation, un clé USB peux d’acheter à moins de 2€ .

La gourde personnalisée

L’entreprise a le choix entre la mini gourde de sport ou isotherme en alu ou en métal. Ces gourdes sont un peu coûteuses, elles apportent un grand confort d’hygiène et sont de fait des produit écologique, par rapport aux objets cités auparavant, car plus besoin d’utiliser des bouteilles en plastique pour ce désaltérer, les gourdes personnalisées représentent des articles de prestige à offrir aux clients elles renvois une très bonne image pour votre publicité. Elles suffisent amplement à définir le statut d’une entreprise. Leurs couleurs ainsi que leurs formes peuvent varier selon le budget dédié. Le point fort de la gourde publicitaire c’est qu’elle réside dans le fait que l’entreprise ne manque pas d’espace pour y graver son logo ou son nom ou sa publicité sans tomber non plus dans la communication excessive et vulgaire.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*